La Cantine du 38

📌 38 Square des Corolles, 92400 Courbevoie

4 / 5
(493 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–22:00
  • Mardi 10:00–22:00
  • Mercredi 10:00–22:00
  • Jeudi 10:00–22:00
  • Vendredi 10:00–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cuisine française moderne La Cantine du 38 qui se situe au 38 Square des Corolles, 92400 Courbevoie (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.78.16.01

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Un Resto qui mérite d'être connu pour déjeuner ou un rafraîchissement sur l'esplanade de La Défense. Carte fournie avec des plats variés et des menus dont un à 25€ - que je prends souvent mais ce n'est pas ma cantine :€ . Le cuisine est simple et travaillée."

Posté le 09/09/2016 à 06:21
Avis de : Rémy.a.
Note de : 4 / 5

"La purée était délicieuse ! Bon rapport qualité prix pour la défense. Service rapide."

Posté le 11/11/2016 à 10:22
Avis de : Lionel.h.
Note de : 4 / 5

"Rapide bon et efficace"

Posté le 21/11/2016 à 12:06
Avis de : Paul.V.
Note de : 4 / 5

"T'es sympa pour un verre après le bureau"

Posté le 04/12/2016 à 14:26
Avis de : Dmitrii.a.
Note de : 4 / 5

" Endroit sympa mais assez cher"

Posté le 22/12/2016 à 21:43
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"Déjeuner un midi en groupe, on nous installe sur la terrasse chauffée dans un coin avec un courant d'air pas possible, tout le monde était glacé alors que les autres tables avaient l'air à l'aise. Aucune considération de la part des serveurs quand on demande à changer de table. Le restaurant est bondé et le personnel visiblement débordé parce que nous sommes servis plus d'une heure après avoir commandé... Pendant que les habitués bien au chaud de la table de derrière sont servis en 10 minutes... Bref, pour moi ce restaurant c'est liste noire."

Posté le 23/12/2016 à 08:44
Avis de : Philippe.a.
Note de : 2 / 5

"After work assez moyen"

Posté le 11/01/2017 à 07:38
Avis de : Anne-Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Cuisine faite avec des produits frais"

Posté le 01/02/2017 à 15:41
Avis de : elodie.h.
Note de : 3 / 5

"Ambiance chaleureuse, bargirl très sympa"

Posté le 16/02/2017 à 13:22
Avis de : Bastien..
Note de : 4 / 5

"Tartare de boeuf au top !"

Posté le 16/02/2017 à 15:13
Avis de : Wilfrid.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et le Staff est très sympathique !!"

Posté le 22/02/2017 à 13:01
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 5 / 5

"J'y vais souvent, on y mange super bien et le staff est d'enfer !!"

Posté le 08/03/2017 à 11:28
Avis de : Helene.a.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est sympa , belle terrasse couverte en hiver mais beaucoup de monde vendredi soir et une serveuse débordée"

Posté le 11/03/2017 à 11:03
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Nourriture bonne généralement servie avec de la purée. .. serveuses peu aimables"

Posté le 12/03/2017 à 06:52
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Bon, un peu cher, pensez à réserver"

Posté le 20/03/2017 à 09:17
Avis de : Brice.i.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa où on apprécie d'échanger avec les tenanciers"

Posté le 14/04/2017 à 17:43
Avis de : andréa.i.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et convivial, parfait pour des afternork conviviaux sur la défense."

Posté le 13/05/2017 à 15:04
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit pour un afterwork. Serveur et proprio accueilant"

Posté le 13/06/2017 à 12:20
Avis de : A.-.
Note de : 1 / 5

"Trop bruyant la nuit."

Posté le 29/06/2017 à 06:47
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Serveurs très agréable et conciliant ! Et pour exemple, le restaurant, même complet, les serveurs avaient toujours du temps, le sourire et une attention pour les clients même en courant ! Je recommande ! Seul chose, pensez à réserver à l'avance (le matin par exemple)"

Posté le 15/07/2017 à 17:00
Avis de : Laila.b.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant de la défense. Certains midi l'attente entre la commande et plat est relativement longue. Réserver avant pour être sûr d'avoir de la place si vous êtes nombreux"

Posté le 30/07/2017 à 07:30
Avis de : pierrick.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne carte, service agréable, réservation obligatoire si on veut y déjeuner."

Posté le 13/08/2017 à 11:52
Avis de : Andrew.i.
Note de : 4 / 5

" Bon happy hour"

Posté le 28/09/2017 à 06:14
Avis de : Pouya.a.
Note de : 3 / 5

" Un peu en sous-effectif, les serveurs ont été débordés pendant le rush du déjeuner. Le steak tartare était délicieux."

Posté le 29/09/2017 à 12:56
Avis de : jean-christophe.u.
Note de : 4 / 5

"Un peu bruyant, mais belle ambiance et bonne cuisine."

Posté le 10/10/2017 à 06:25
Avis de : C.t.
Note de : 4 / 5

"Agréable pour les afterwork !"

Posté le 16/10/2017 à 17:26
Avis de : Roman.o.
Note de : 4 / 5

"Très correct, service sympa et rapide."

Posté le 21/11/2017 à 09:48
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 4 / 5

"Correct."

Posté le 27/11/2017 à 19:07
Avis de : Jose..
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et bon acceuil"

Posté le 18/12/2017 à 14:58
Avis de : Günther.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse sur la défense. Reservation recommandée."

Posté le 19/12/2017 à 10:52
Avis de : fred.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse et l'accueil au top."

Posté le 20/12/2017 à 19:21
Avis de : Jacky.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit....équipe sympa...restauration de qualité avec des produits frais et faits maison....vaut le détour..."

Posté le 20/01/2018 à 07:52
Avis de : STEPHANE.E.
Note de : 4 / 5

"Un vrai lieu de vie à la defense"

Posté le 30/01/2018 à 07:36
Avis de : Guy.e.
Note de : 4 / 5

" Hôtel simple et correct"

Posté le 15/02/2018 à 20:05
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Produits très frais, plats bien cuisinés, bon et avec du goût. Très (très très) rapidement et gentiment servi ! Pour l'instant pour moi la meilleure table de la défense en mode détente"

Posté le 21/02/2018 à 11:03
Avis de : Anas.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleur endroit pour prendre un verre en afterwork à La Défense ! Un happy hour incroyable !"

Posté le 02/03/2018 à 19:21
Avis de : valérie.a.
Note de : 3 / 5

"Terrasse chauffée, lieu agréable"

Posté le 08/03/2018 à 20:21
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, plus de verre à bière à 18h un vendredi soir. Nous avions des verres et il y avait des clients plus prioritaires du coup nos verres ont été repris pour être lavés et redistribués."

Posté le 09/03/2018 à 18:50
Avis de : Indy.e.
Note de : 4 / 5

"Gigantesques salles, cuisine rapide et efficace, service au top (mais un peu cher). Idéal pour un déjeuner sur le pouce."

Posté le 11/03/2018 à 16:53
Avis de : Arnaud..
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. Plus de verres à 19h un vendredi soir. On m'empêche de payer 5 euros en carte bleue (minimum à 10) alors que la personne d'après le peut sans problème.."

Posté le 12/03/2018 à 10:15
Avis de : Reynald.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa Très bons repas"

Posté le 20/03/2018 à 06:12
Avis de : Agnes.u.
Note de : 5 / 5

"Attention réserver car toujours plein. Seul défaut en salle : le bruit du monde autour mais à La Defense c'est ainsi partout!"

Posté le 22/03/2018 à 07:19
Avis de : John.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne adresse de La Défense mais prévenez bien si vous êtes tenus par l'horaire autrement le service peut s'allonger"

Posté le 23/03/2018 à 13:59
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Super bon"

Posté le 27/03/2018 à 17:39
Avis de : Jean-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"La cantine du 38 est le self, ouvert à tous, de l'esat de l'association des paralysés de France. Service et plats sont au top. Les prix sont contenus. Un bel endroit pour déjeuner tout en ayant une action sociétale."

Posté le 21/04/2018 à 14:59
Avis de : LOHIER.u.
Note de : 4 / 5

"Bien qu'un peu cher (mais dans la fourchette des brasserie a la Défense), cette brasserie offre un carte réduite et un plat de jour de qualité. Les produit sont frais et de qualité."

Posté le 24/04/2018 à 15:47
Avis de : Mathieu.r.
Note de : 1 / 5

"Ni carte ni cocktail le soir et fais en plus repayer les conso de ceux parti en aillant régler plus tôt dans la soirée..."

Posté le 03/05/2018 à 06:46
Avis de : Thibault.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu bondé donc y venir avant 12:15 ou après 13:30 mais un peu comme partout à La Défense. Excellent déjeuner et personnel agréable et efficace."

Posté le 08/05/2018 à 19:24
Avis de : Steve.e.
Note de : 4 / 5

"Bon, très bruyant sauf en terrasse et un poil cher"

Posté le 13/05/2018 à 12:29
Avis de : Ambre.o.
Note de : 4 / 5

"Hmm miam miam ! Je n'ai mangé que des bonnes choses dans cette brasserie ! Encore aujourd'hui le parmentier de poisson était excellent. Et j'ai craqué pour les profiteroles en dessert... Plus sympa aux beaux jours à cause de la terrasse, moins bruyante qu'à l'intérieur. Et les serveurs sont aux petits soins. Le service peut être long en raison de l'affluence. Je recommande d'ailleurs de réserver sa table au préalable."

Posté le 16/05/2018 à 13:15
Avis de : Lionel.a.
Note de : 3 / 5

"Suffisant ... pour la Défense :)"

Posté le 23/05/2018 à 08:23
Avis de : Xavier.a.
Note de : 4 / 5

"Repas et service impeccable. Pensez à réserver."

Posté le 25/05/2018 à 20:30
Avis de : Benedicte.o.
Note de : 5 / 5

"La bière est bonne et pas chère. Grande terrasse bien ensoleillée"

Posté le 26/05/2018 à 07:02
Avis de : Christian.g.
Note de : 1 / 5

"Personnel très sympathique mais prix totalement hallucinants et abusifs. Trois petites tranches de saumon enroulées dans du fromage pour 13€ et un café gourmand rachitique pour 10,5€. Faut quand même exagérer !!!! Pour ceux, dans doute présents à la Défense, qui dépensent sans compter."

Posté le 30/05/2018 à 15:35
Avis de : Francois.F.
Note de : 5 / 5

"Excellent. ... très bonne ambiance équipe dynamique et sympa"

Posté le 30/05/2018 à 19:50
Avis de : Tanguy.o.
Note de : 3 / 5

"Souvent bondé, prix de la défense, donc cher, serveuses débordées et peu aimables."

Posté le 01/06/2018 à 17:41
Avis de : Hubert-Jean.A.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour boire un verre après le travail. Attention, il ya souvent beaucoup de réservations et donc peu de place en extérieur, surtout l'été."

Posté le 13/06/2018 à 08:27
Avis de : Jeremy.E.
Note de : 2 / 5

"Prévoir 10min pour payer en caisse. On est clairement pas important lorsque l'on s'en va"

Posté le 17/06/2018 à 12:56
Avis de : Nick.e.
Note de : 2 / 5

"Le choix sur la carte et vrai liste ne pas la même. Mais repas est correct."

Posté le 20/06/2018 à 06:22
Avis de : fatima.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bon service"

Posté le 21/06/2018 à 12:11
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Salle et terrasse au top pour ces belles journées d'été sur le secteur de la défense ; cuisine, planches et service aux petits oignons :) P.S: produits frais au rendez-vous et large choix de boissons sélectionnées avec soin."

Posté le 10/07/2018 à 20:59
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, très bonne ambiance, on y mange très bien et le staff est super sympas et très professionnel."

Posté le 13/07/2018 à 05:04
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant."

Posté le 04/08/2018 à 23:19
Avis de : Seb.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour un repas ou un verre. Établissement convivial"

Posté le 22/08/2018 à 19:16
Avis de : marc.h.
Note de : 5 / 5

"Un bar incontournable sur la Défense et en plus avec des prix corrects"

Posté le 05/09/2018 à 08:05
Avis de : Jean-Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon plat du jour copieux et soigné. Serveurs très agréables."

Posté le 29/09/2018 à 08:22
Avis de : Pascale.B.
Note de : 4 / 5

"Très bon et très bon accueil"

Posté le 30/09/2018 à 07:17
Avis de : Sylviane...
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine mais je vous conseille de réserver à l'avance car restaurant toujours plein !"

Posté le 17/10/2018 à 19:46
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Bon bistrot et prix raisonnable"

Posté le 27/10/2018 à 14:26
Avis de : Hugo.d.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa et bonne ambiance le soir. Le serveur Guillaume est au top !"

Posté le 05/11/2018 à 10:53
Avis de : Lydie.A.
Note de : 3 / 5

"Cuisine très bonne mais restaurant très bruyant"

Posté le 13/11/2018 à 13:13
Avis de : Andréas.a.
Note de : 5 / 5

"Simple to t efficace pour une bonne pinte after work ;)"

Posté le 19/11/2018 à 19:54
Avis de : ANDRES.A.
Note de : 4 / 5

" Super ambiance, déco cool, service sympa et sympathique. Que demander de plus pour faire le French Apéro après une longue journée de travail ? J'ai l'impression que je vais y être souvent :)"

Posté le 14/12/2018 à 09:45
Avis de : Jean-Luc.O.
Note de : 3 / 5

"Happy hour intéressant sinon..."

Posté le 27/12/2018 à 09:41
Avis de : Pierre-Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Bar où boire un verre après le travail. Attention : les cuisines sont fermées le soir."

Posté le 31/12/2018 à 14:50
Avis de : kime.2.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, beaucoup de plats maison. Prix raisonnables. A recommander sur la Défense"

Posté le 24/01/2019 à 14:22
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Bon varié et rapide. Bravo"

Posté le 29/01/2019 à 15:53
Avis de : Ann.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service rapide et plats appétissants et vraiment bons."

Posté le 31/01/2019 à 13:09
Avis de : biljana.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon mais un peu cher"

Posté le 10/02/2019 à 15:54
Avis de : émilie.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel absolument mal aimable et désagréable. Lieu détestable. Terrasse enfumée. Certes un des seuls bars de la défense mais a fuir."

Posté le 13/02/2019 à 19:47
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au produit frais recomande fortement : c'est une valeur sur de la défense"

Posté le 13/02/2019 à 22:16
Avis de : Pierre.l.
Note de : 4 / 5

"Rapide simple efficace et bon."

Posté le 18/02/2019 à 18:21
Avis de : Olivier.l.
Note de : 4 / 5

"L'un des endroit les plus sympa du Parvis pour venir se détendre après une bonne journée de travail 😉"

Posté le 19/02/2019 à 19:51
Avis de : sabrina.I.
Note de : 4 / 5

"endroit sympas pour un verre après le boulot même si c'est un peu bruyant. La carte avait l'air bonne à tester la prochaine fois..."

Posté le 23/02/2019 à 10:48
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Excellent, et très bon service."

Posté le 25/02/2019 à 13:09
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Service très sympa et nourriture très bonne"

Posté le 26/02/2019 à 12:15
Avis de : Mircea.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et serveurs sympas"

Posté le 01/03/2019 à 08:09
Avis de : Brian.r.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture, surtout l'entrée de soupe que j'ai eue. Service très sympathique"

Posté le 01/03/2019 à 08:33
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Très rapide, très bon"

Posté le 01/03/2019 à 13:32
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 01/03/2019 à 22:45
Avis de : Imane.A.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour prendre un verre après le travail mais souvent bcp de monde et très bruyant."

Posté le 06/03/2019 à 15:49
Avis de : melka.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très agréable et accueil chaleureux"

Posté le 11/03/2019 à 23:29
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent happy hour. 1 énorme problème, trop de fumeur, la fumée rentre de la terrasse a l' intérieur"

Posté le 12/03/2019 à 06:58
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

" Très bonne nourriture. Idéal pour un déjeuner de midi."

Posté le 12/03/2019 à 16:01
Avis de : Alexander.r.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture dans un cadre sans fioritures"

Posté le 15/03/2019 à 07:11
Avis de : Yann.u.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 20/03/2019 à 12:03
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Très très bon, à recommander. Une réservation est nécessaire. Un peu bruyant par contre."

Posté le 25/03/2019 à 14:01
Avis de : Helder.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse !! Très propre ,très bon,très bon personnel .je recommande !!"

Posté le 25/03/2019 à 17:02
Avis de : Narjiss.i.
Note de : 4 / 5

"La souris d'agneau était excellente et bien cuite. En revanche, la crème brûlée, bien que bonne, ne venait pas d'être caramélisée étant donné que le sucre sur le dessus n'était pas chaud. 10 min d'attente, je pensais qu'ils étaient en train de la faire, mais non..."

Posté le 02/04/2019 à 08:23
Avis de : fox.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente table ! Je recommande fortement L'accueil a ce restaurant est chaleureux, il ya plusieurs salle pour déjeuner entre collègues ou amis. Pour ce qui est de la nourriture, c'est très bon. J'avais commandé du saumon avec de la piree et un tiramisu en dessert j'ai adoré."

Posté le 03/04/2019 à 13:13
Avis de : Christophe.Z.
Note de : 4 / 5

"4 étoiles pour l'ambiance et la tournée du patron"

Posté le 12/04/2019 à 08:10
Avis de : Victor.M.
Note de : 2 / 5

"Prix élevés pour une qualité moindre. Serveurs sympathiques."

Posté le 18/04/2019 à 10:27
Avis de : Monika.r.
Note de : 5 / 5

"Très agréable ! Et convivial !"

Posté le 18/04/2019 à 21:53
Avis de : Ambre.i.
Note de : 2 / 5

"Très cher et peu aimable .."

Posté le 07/05/2019 à 10:36
Avis de : Eric.A.
Note de : 4 / 5

"Bon et très rapide parfait pour le midi en semaine !"

Posté le 16/05/2019 à 12:20
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa, détonne dans les propositions de la défense"

Posté le 17/05/2019 à 16:47
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"De la bonne cuisine des plats du jour variés un endroit très sympa aussi à la défense avec une terrasse pr se détente propose aussi un Happy hour"

Posté le 25/05/2019 à 07:32
Avis de : S.i.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'il y avait plus rien à manger à 20h15"

Posté le 27/05/2019 à 18:51
Avis de : Benoit...
Note de : 5 / 5

"Super cuisine et équipe sympa. Etablissement souvent rempli, pensez a réserver. Comptez 30€ par personne en moyenne pour un déjeuner"

Posté le 10/06/2019 à 08:00
Avis de : Etienne.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour boire un verre ou deux"

Posté le 11/06/2019 à 06:15
Avis de : Luciole.o.
Note de : 2 / 5

"Tributaire du quartier d'affaires de la défense, est fermé tous les jours fériés"

Posté le 12/06/2019 à 10:53
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport qualité prix autour de Cœur Défense."

Posté le 15/06/2019 à 04:09
Avis de : isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Réservation aujourd'hui pour un groupe de 12 personnes. Très bon timing, endroit sympathique et surtout repas de bonne qualité. Bons produits et bien cuisinés. Pour finir, Sandra au bar est très sympathique... Merci pour sa patience !!"

Posté le 26/06/2019 à 12:05
Avis de : Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Service bien sympa et plats très corrects"

Posté le 13/07/2019 à 17:38
Avis de : F..
Note de : 2 / 5

"Un accueil lamentable a la tete du client"

Posté le 17/07/2019 à 12:57
Avis de : Armelle.n.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympa mais accueil à améliorer"

Posté le 21/07/2019 à 13:21
Avis de : kari.E.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa L equipe est aux petits soins avec ses clients...venir tot car beaucoup de monde le soir"

Posté le 28/07/2019 à 13:51
Avis de : Léandre.A.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie très sympa où l'accueil, le service, les plats et le lieu sont très appréciables. Je recommande vivement."

Posté le 22/08/2019 à 12:23
Avis de : opus.3.
Note de : 4 / 5

"Les + :Qualité des aliments Les - : bruit et espace"

Posté le 26/08/2019 à 11:42
Avis de : julien.e.
Note de : 3 / 5

"L endroit est correct. Seul bémol il n'y a pas beaucoup d intimité, c est comme a la cantine .."

Posté le 02/09/2019 à 05:13
Avis de : ju.u.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment bon et des prix très corrects pour la défense. Par contre pensez à réserver, car ils sont presque tout le temps complet."

Posté le 03/09/2019 à 12:18
Avis de : Arthur..
Note de : 3 / 5

"Des prix asse élevés. Pas mal de monde le midi. Mais le positionnement est assez calme car bien reculé de l'agitation de la Défense et son parvis. Un peu déçu par la salade césar. 18€ pour une plutôt petite salade, un peu dur... Compter 20€ et plus pour tout ce qui est plat et viandes. Serveurs sympa cela dit"

Posté le 07/09/2019 à 23:45
Avis de : Edgar..
Note de : 5 / 5

"Top! Service nickel!"

Posté le 08/09/2019 à 05:58
Avis de : Raphaël.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent et très frais"

Posté le 22/09/2019 à 08:08
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Branché."

Posté le 27/09/2019 à 15:34
Avis de : Paulo.a.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et rapide. Plats goûteux et prix raisonnables (pour La Défense). Un sans faute"

Posté le 02/10/2019 à 12:18
Avis de : Clacla..
Note de : 4 / 5

"Repas délicieux. Accueil pas toujours agréable."

Posté le 02/10/2019 à 20:28
Avis de : michèle.B.
Note de : 1 / 5

"Le barman pas très accueillant. Leur objectif faire du profil. Le mec prend les clients pour des vaches à lait et nous facture 3 pintes de bière en plus. Pas très cool.dommage pour eux!"

Posté le 03/10/2019 à 05:28
Avis de : Quentin.u.
Note de : 3 / 5

"De bonnes assiettes, carte variée et surtout un service très rapide ce qui est appréciable. En revanche, dommage car la salle est très bruyante. Prix un peu élevés."

Posté le 05/10/2019 à 15:57
Avis de : Vic.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore"

Posté le 08/10/2019 à 11:38
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

" Endroit animé et cosy. Pas rempli de trop de gens d'affaires. Dans ce lieu, on a oublié qu'il se trouve en plein quartier des affaires de Paris. La nourriture et les boissons sont bonnes."

Posté le 10/11/2019 à 09:34
Avis de : Catherine.h.
Note de : 5 / 5

"Desserts excellents"

Posté le 16/11/2019 à 01:24
Avis de : C..
Note de : 2 / 5

"Pas sympa. Steak durs difficilement coupables avec des couteaux émoussés"

Posté le 16/11/2019 à 21:56
Avis de : BADUEL.N.
Note de : 4 / 5

"Pour le quartier pas trop cher et de bonne qualité"

Posté le 17/11/2019 à 11:29
Avis de : alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant où il vaut mieux réserver pour le déjeuner. Plats savoureux. Prix corrects pour le lieu. Service pas toujours rapide vu l'affluence."

Posté le 19/11/2019 à 13:47
Avis de : Jules.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout. Très mauvais service. Les serveuses et le gérant sont insupportables et prennent les clients de haut. A fuir"

Posté le 22/11/2019 à 09:30
Avis de : Indeza.z.
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré pour déjeuner à La Défense"

Posté le 24/11/2019 à 09:06
Avis de : Moudar.K.
Note de : 3 / 5

"Service correcte, personnel charmant, espace intérieur enfumé par l'odeur de la cigarette via la terrasse extérieur c'est désagréable ! À bientôt quand même pour les habitués..."

Posté le 03/12/2019 à 23:03
Avis de : patrick.m.
Note de : 3 / 5

"C'est plutôt bon, bondé et bruyant. Reste un bon niveau par rapport au reste de l'offre de la défense."

Posté le 04/12/2019 à 15:51
Avis de : Jamal.h.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Équipe dynamique et souriante"

Posté le 14/12/2019 à 11:14
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Fait maison, rare sur le secteur"

Posté le 28/12/2019 à 15:29
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Plats et service au top. Prix convenable pour le quartier (La Défense)"

Posté le 30/12/2019 à 16:17
Avis de : Francois.e.
Note de : 4 / 5

"Comme son nom l'indique un lieu convivial et simple pour un pot entre amis le soir."

Posté le 30/12/2019 à 18:45
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits. Pensez à réserver car l'adresse attire."

Posté le 05/01/2020 à 19:54
Avis de : christophe.I.
Note de : 3 / 5

"Simple mais bon et très rapide"

Posté le 16/01/2020 à 15:54
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie. Accueil agréable et carte variee"

Posté le 19/01/2020 à 09:19
Avis de : Bertrand...
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, bien positionné et équipe agréable"

Posté le 30/01/2020 à 21:47
Avis de : Romuald.o.
Note de : 4 / 5

"Simple (mais bon). Rapide lmais efficace). Prix élevé mais mérité ... d'où l'étoile en moins"

Posté le 11/02/2020 à 13:23
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Classique mais très bon !"

Posté le 24/02/2020 à 20:09
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, tartare de boeuf coupé au couteau au top ! Réservation obligatoire si vous voulez y manger"

Posté le 27/02/2020 à 12:32
Avis de : Benoit.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, nouriture correcte, prix ok pour la défense, service inconsistant..."

Posté le 05/03/2020 à 13:45
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Terrasse chauffée"

Posté le 06/03/2020 à 13:39
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa et toujours très bon."

Posté le 16/03/2020 à 16:57
Avis de : Yacine.M.
Note de : 5 / 5

"Que dire !!! Un cuisinier d'exception, une générosité sudiste et du soleil dans les plats ! Je vous le conseil plus d'une fois. Il n'y a pas d égal dans le secteur."

Posté le 04/07/2020 à 20:35
Avis de : Moez.e.
Note de : 1 / 5

"Trop d'attente, un seul serveur pour les 2 terrasses..."

Posté le 08/07/2020 à 11:13
Avis de : K_rol.V.
Note de : 5 / 5

"Repas frais, délicieux. Rapport qualité/Prix : rien à dire. Service impeccable. C'est toujours un réel plaisir d'aller déjeuner à la cantine 38."

Posté le 17/07/2020 à 19:14
Avis de : Iend.A.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner de travail agréable, des plats délicieux dessert maison je recommande"

Posté le 29/09/2020 à 12:17
Avis de : Jean-Louis.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit tres sympathique avec une équipe tres efficace"

Posté le 13/10/2020 à 19:49
Avis de : Matthieu.v.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse pour un déjeuner en terrasse au soleil dans un endroit au calme, belle carte, du choix, une équipe souriante et chaleureuse et produits frais c'est une valeur sûre !"

Posté le 21/05/2021 à 13:33
Avis de : Remy.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et excellente cuisine avec une belle présentation"

Posté le 06/06/2021 à 06:32
Avis de : Didier.h.
Note de : 2 / 5

"Terrasse n est pas agréable"

Posté le 18/06/2021 à 13:02
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et personnel sympathique"

Posté le 26/06/2021 à 12:20
Avis de : Fred...
Note de : 4 / 5

"A l'écart du brouhaha de la défense, petit moment agréable. Mention spéciale pour les profiteroles."

Posté le 08/07/2021 à 20:04
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et patron très sympa"

Posté le 10/07/2021 à 13:16
Avis de : Pelvis.2.
Note de : 4 / 5

"Une des meilleures tables de la Défense mais les prix ont sacrément augmenté, 22 e entrée plat désormais 30 e. L inflation n explique pas tout."

Posté le 14/07/2021 à 17:18
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Menu bistronomique. Café gourmand 5 étoiles"

Posté le 15/07/2021 à 17:22
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Plat délicieux. Service rapide. Équipe au top"

Posté le 29/07/2021 à 04:06
Avis de : H..
Note de : 4 / 5

"Plats bien cuisinés, bien présentés et bons. Rien à dire au niveau visuel et goût. Sur les quantités du poisson : c'est un peu chiche par rapports aux plats de viande. Un bémol par contre sur . l'absence de distributeur de gel hydroalcoolique (je n'en ai pas vu en tt cas) . Et sur le port du masque sous le nez et sous la bouche..."

Posté le 29/07/2021 à 15:10
Avis de : julia.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restautant. Le staff est adorable, big up pour le café gourmand. Le poisson cru est toujours excellent. C'est un petit peu cher mais la qualité se paye donc cela ne me derrange pas."

Posté le 28/09/2021 à 06:11
Avis de : Anis.e.
Note de : 2 / 5

"J’y ai organisé mon pot de départ. Prix excessivement chers (planche moyenne à 20 euros et shot à 6 euros), serveur pas très accueillant"

Posté le 11/02/2022 à 18:43
Avis de : Miraç.a.
Note de : 4 / 5

"Un déjeuner sous un soleil sur la terrasse très agréable. Le personnel est très accueillant, les plats sont très copieux."

Posté le 03/05/2022 à 07:17
Avis de : Pierre..
Note de : 1 / 5

"Personnel odieux et rapport qualité prix désastreux.."

Posté le 16/06/2022 à 18:08
Avis de : cathie.u.
Note de : 5 / 5

"Vous désirez manger des vrais produits frais? Passer un bon moment? Vous ne serez pas déçus, hygiène au top, ambiance familiale et menu avec de bons produits sains. Si vous recherchez à manger rapidement et médiocre? Passez votre chemin, au 38 c’est qualitatif et gustatif."

Posté le 15/07/2022 à 18:39
Avis de : Camelia.a.
Note de : 1 / 5

"Présent pour une resa, les serveurs très accueillant, en revanche, le patron pas du tout conciliant et même agressif ainsi que le barman qui est désagréable. Rien à comprendre, je ne recommande pas du tout"

Posté le 20/07/2022 à 19:00
Avis de : Sophie.p.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa à la Défense pour déjeuner entre collègues et after-work. Mais les portions sont un peu à revoir, notamment la quantité de saumon du tartare est celle d'une entrée et non d'un plat pour compenser on nous sert une quantité généreuse de pomme de terre au four....c'est dommage car l'assiette est à 19€ Il est clair que ce restaurant ne sera pas notre 1er choix la prochaine fois"

Posté le 24/08/2022 à 15:41
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet endroit pour les déjeuners et after work. Le service est très agréable ! (Mention particulière pour la cote de bœuf qui était excellente et très copieuse.)"

Posté le 19/10/2022 à 17:30
Avis de : Gaetan.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne nourriture, café extra gourmand et service rapide !"

Posté le 27/11/2022 à 16:09
Avis de : Lil....
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée en semaine. C'est une brasserie où la cuisine est bonne, le plat du jour est très bien en semaine. Les produits sont frais. Il est conseillé de réserver ! Amis commerciaux, vous pouvez y emmener déjeuner vos clients sans problème."

Posté le 30/11/2022 à 21:06
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant avec une bonne gestion des Reservation de groupe. Les plats sont savoureux"

Posté le 19/01/2023 à 23:04
Avis de : Jorge.e.
Note de : 3 / 5

"Moyen et cher"

Posté le 25/01/2023 à 13:18
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été pris en charge et servis très rapidement au plus fort du coup de feu Patron et serveurs agréables et à l'écoute Cuisine savoureuse Un peu cher, même pour La Défense"

Posté le 22/02/2023 à 23:30
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour un excellent moment de dégustation dans une bonne ambiance et un personnel aux petits soins. Pour un bon moment boissons incluses comptez environ 50€ par personne mais c'est le prix de la qualité 😉"

Posté le 27/03/2023 à 12:56
Avis de : Olivier.e.
Note de : 2 / 5

"Déjeuner à 6 sur la table à l'entrée avec courant d'air inclus. Plat correct. Service très bruyant (avec vaisselles qui tombent régulièrement, personnel stressé, dispute devant la clientèle, pas souriant, ..... bref une mauvaise expérience partagé par l'ensemble des convives de la table. Prix excessif (un coca + un plat pour 25€, l'inflation à bon dos pour une brasserie non gastro! ) (oeuf à 10€, boule de burrata réduite)"

Posté le 25/04/2023 à 14:17
Avis de : Edi.O.
Note de : 4 / 5

"English & Français. I went there at noon on a weekday with an average crowd, for a business meeting. Starter: very good salmon roulade. Dish: ....tuna My neighbor's prime rib was really inviting and hearty dish. Downside: prices have increased and remain high for my taste ... make up your own mind. J'y suis allé à midi en semaine avec une affluence moyenne, pour une réunion d'affaires . Entrée : roulade de saumon très bon. Plat: ....thon La cote de bœuf de mon voisin donnait vraiment envie et plat copieux. Bémol: les prix ont augmenté et restent élevés à mon goût...faîtes vous votre propre avis."

Posté le 04/05/2023 à 18:25
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir. Belle carte. Plats du jour top. On se régale à chaque fois. Toujours constant"

Posté le 11/06/2023 à 16:28
Avis de : Ben..
Note de : 1 / 5

"La fille au service au top! le barman complétement l'inverse. 14€ le verre de calva c'est complétement exagéré même si on est à la défense. Bonne continuation mais ça sera sans nous."

Posté le 15/06/2023 à 13:30
Avis de : Bouanani.e.
Note de : 1 / 5

"Franchement payer 60 Euros pour deux cafés (dont un gourmand) et 3 verre de calvas c'est trop quand même !!! Cerise sur le gâteau un barman super désagréable .. Par contre les serveurs sont vraiment sympa.. dommage !"

Posté le 15/06/2023 à 13:53
Avis de : Johan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner sur la cour à l'arrière du restaurant. La côte de bœuf était excellente! Merci au serveur d'avoir proposé à la personne végétarienne la préparation sur mesure d'une assiette végétarienne pour lui ! Desserts un peu chers mais sinon je recommande!"

Posté le 08/09/2023 à 07:36
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable entre Esplanade et La Défense, un peu a l'écart du passage."

Posté le 14/09/2023 à 19:31
Avis de : Marius.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix ,une très bonne adresse dans La Défense je conseille vivement j’ai commandé un tataki de thon qui était excellent le personnel très accueillant et convenable .Bref c’était super"

Posté le 27/09/2023 à 11:40
Avis de : Manu..
Note de : 3 / 5

"La personne de l'accueil, derrière le comptoir, est extrêmement désagréable, hautaine, hostile. C'est dommage, car la nourriture n'est pas mal! et le service plutôt souriant (même si des détails de la commande sont oubliés). Mais la première impression gâche tout."

Posté le 27/09/2023 à 12:24
Avis de : Jolan.E.
Note de : 5 / 5

"Brasserie que je recommande pour un déjeuner le midi à La Défense. Rien de prétentieux, on y mange bien et l'ambiance est conviviale."

Posté le 29/09/2023 à 17:40
Avis de : louise.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, de très belles planches en bonne compagnie !"

Posté le 03/10/2023 à 17:34
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"inadmissible comportement du serveur, extrêmement désagréable ! fuyez !"

Posté le 15/11/2023 à 08:36
Avis de : Jean-Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil du patron, une bonne ambiance. La serveuse est tout simplement exceptionnelle. Les produits sont de qualités, frais et l'origine est mentionnée. La cuisine est simple mais faite sur place, un atout..."

Posté le 11/12/2023 à 12:37
Avis de : Ben.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons voulu prendre des entrées plats desserts mais faute de temps nous avons décidé de zapper le dessert. La nourriture est très bonne par contre le service est très très long et les serveurs ne sont pas tous agréables"

Posté le 11/01/2024 à 15:31
Avis de : Manuel.A.
Note de : 5 / 5

"Impec, très très bon ce jour Cannette grillée, crumble, et pic St loup. Toujours assez bruillant, puis à partir de 13h15 c est impeccable"

Posté le 22/01/2024 à 13:30
Avis de : Joseph.n.
Note de : 5 / 5

" La viande de canard et les pommes de terre étaient bien cuites et très savoureuses ! Pas de photos mais c'est une belle expérience."

Posté le 25/01/2024 à 19:16
Avis de : Joy.O.
Note de : 5 / 5

"Vous ne regretterez pas votre visite. Une préférence pour l'entrecôte...une belle et grosse pièce, bien savoureuse... Je recommande à 200%"

Posté le 19/02/2024 à 10:49
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour un afterwork !"

Posté le 24/02/2024 à 22:37

Entreprises à proximité